Mon doudou

Publié le par Lessaim

Mon Rollo, Mon Doudou, Mon Roudoudou

Ces petites cajoleries tardives
Avec mon Q.I d'endive
Ce petit calin du matin
Parce que j'aime ton humour taquin.

Cette surprise matinale
Pour une grosse surprise Amicale
Parce que tu es mon doudou
Aussi tendre qu'un Roudoudou

Un gros bisous d'amour pour toi
Pour que tu ne te décourage pas
Pour ton gros coeur tendre plein d'amour
Que tu planque sous une armure en velour.

Parce que tu es mon affection matinale
Et mon compagnon noctambule
Pour tes pensées amicales
Pour ta présence dans ma bulle

Mon Rollo, Mon doudou, Mon Roudoudou
Moi je t'aime beaucoup !

Publié dans Textes Libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je suis jalouse, sisi...
Répondre
H
et pi voilà !
Répondre
R
Alors là, je suis très touché, le Rettien n'étant pas comme les autres, je m'aperçois que mes beaux yeux rouges me piquent, merci de cette belle déclaration, je me la met de coté..<br /> Milles bises affectueuses...R.T
Répondre