Hime

Publié le par L'Essaim d'Esprits

 

Avant propos:

Veuillez prononcer "imé" et voir la traduction dans un dico franco-jap.

Pendant propos:

Brin de bonne-femme pas princesse pour deux sous.
Je dois être l'electron libre le plus fou dans la vie et l'élement sage le plus "discret" ici.
Je suis douée dans l'idée mais la pratique, je la laisse aux autres.
J'ai pas que ça à foutre (les ongles ça prend du temps et ça se bichonne).
Les menus travaux et autres tâches fatigantes, je les confie...aux hommes!
J'ai donc trouvé la bonne planque, j'ai mis un mini-bar et un hamac dans mon bureau.
Vous pourrez prendre RDV auprès de mon petit stagiaire débridé pour me rencontrer.
Abusez-en, je l'ai engagé pour ça!
Si d'aventure le dit stagiaire était trop occupé à faire mes courses, mon coktail préféré puis un massage intégral et accessoiremment promener mon chat...
Voilà de quoi vous délecter de moi par vos propres moyens:




Post propos:
Et non, je n'ai pas la prétention d'être la Fatale Number One du Clan.

Publié dans Profils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article