Lili LPDF

Publié le par Lessaim

http://www.deezer

ou la métamorphose d'une vipère...

Il ne faut jamais s'assoir sur la punaise !
Lors de sa dernière mue, la vipère que je suis s'est dédoublée en punaise. La punaise est donc une sorte de clône raté de vipère.

Je suis une de ces bestioles, un peu sournoises, un peu narquoises, qui, non contente d'envoyer des pics à qui mieux mieux, devient, dans un lit, un parasite pour l'homme. Car la punaise des lits suce le sang et colle des boutons, véritables pustules de l'âme.

Certains me considèrent comme ravageuse lorsque je me regroupe avec mes congénères. Pour couper court à toutes ces flagorneries, j'avais décidé de vivre en hermite. Mais voilà t'y pas que d'autres nuisibles m'ont repérée et conviée à rejoindre leur essaim. Puisque l'oignon fait la farce, j'ai accepté pour sûr !

Et pour tirer mon épingle de l'essaim, une seule devise : "La vertu est comme la punaise : pour qu'elle exhale son odeur, il faut l'écraser !".  Essayez un peu de m'applatir : je redeviens
vipère !





Publié dans Profils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> PSCHITT! un coup de RAID !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tank you.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Welcome!<br /> <br /> <br />
Répondre