Les dindes

Publié le par L'Essaim d'Esprits

Il n’est pas rare que les hommes affirment que les femmes, dès qu’elles se retrouvent ne parlent pas d’autres choses que coiffure, manucure ou acteurs à la mode.

Jalousie ? Fantasme de la femme futile ?

Messieurs, je vous présente :

Pamela la Blonde

Julie la Rousse

Mercedès la Poilue

Femmes jusqu’aux bouts des ongles, j’espionnerais pour vous leurs conversations entre filles et vous les relaterais ici.


PAMELA : pff le bob en parlant de ça : je le nettoie, je change les piles , voilà qu'il vibre à plus en pouvoir, mais que, il s'arrête plus . Impossible de règler les positions et différents modes de vibrations et je crois que c'est les touches qui foirent en fait .

JULIE : ah la poisse !

MERCEDES : ah ben moi le dernier il se recharge sur secteur.. ..déjà c'est un bon point .

PAMELA : ben le truc c'est qu'il stagne à la plus forte vibration, un peu sauvage pour commencer .

JULIE : tu t'imagines au service réclamation en train de dire au monsieur "ymarchpu"

PAMELA : Tu as raison MERCEDES, ça faut trop que j'y pense la prochaine fois .

PAMELA : bienvenue dans sex and the city

JULIE : moi c’est quand les piles sont a plat que ça m’énerve !

MERCEDES : Oh…le SAV ? La honte….  

PAMELA : on me la offert JULIE, je peux pas appeler le SAV !

JULIE : va falloir t’en faire offrir un autre… pour ton anniversaire.

PAMELA : pff bon, je suis du 15 novembre .

JULIE : ça fait loin quand même .

PAMELA :ouais mais d'ici-là, je vais trouver autre chose ! je ne suis pas grande consommatrice du bob, 'fin.... Pis le naturel c'est pas mal aussi

JULIE : un homme? Parfois ça sert ...

PAMELA : ben pour ça oui

JULIE : pour ça, c'est clair

MERCEDES : ben moi, je te garanti qu'après 20 ans de mariage et un mec qui est particulièrement attaqué au niveau de la sciatique, j'adhère de plus en plus a Bob !

JULIE : et ton mec le prend pas mal?

MERCEDES : bien sur que non... il aime joué avec aussi... c'est pas parce qu'il peux pas bouger a cause du dos qu'il reste inactif...

JULIE : ah si c'est un jouet de couple ça va

MERCEDES : c'est aussi un jouet perso des fois, ..mais bon, la dessus on se comprends, ..donc..

JULIE : voilà !

MERCEDES : quand j'é tais hospitalisée, j'ai eu de gros problèmes ...pas de relations sexuelles pendant 6 mois...

JULIE : aie dur!

MERCEDES : j'ai pas fais la gueule et lui a bien profité. ....tu pense il a jamais autant passé de temps sur le dos a se laisser faire .

PAMELA : pendant ce temps-là... je vais sur le site de mon bob moi

JULIE : tu vas tenter un réparation toute seule?

MERCEDES : PAMELA, c'est qui ton bob ?

PAMELA : fun factory, un allemand, je vais voir si y'a un S.A.V

JULIE : oh terrible le mien aussi c'est un fun factory

.PAMELA : c’est celui : Mais au bout d'un an il déconne .

PAMELA : vous avez vu le cône?

JULIE : oui, avec mes collègue, on s'est déjà bien demandé ce que ça fait

MERCEDES :je vais en acheter un autre.

JULIE :  Ça c’est le mien., mais j’essayerai bien les boules de geisha pour "remuscler le périnée" conseil de médecin. (pas les boules, mais remuscler lol)
MERCEDES : les boules de geisha ..? oui mais je dois avouer que j'y avais même pas pensé a mon périnée , par contre je tenterais bien un "rabbit"...j'en ai pas de comme ça. JULIE :moi aussi ça me tente un rabbit, c'est mimi en plus!

MERCEDES : bonne idee

JULIE : tu as déjà essayée?

 

 

MERCEDES : ben la première qui l'achète le recommande a l'autre...

JULIE : voilà , mais je vais d'abord faire les boules de geisha quand même, faut que j'écoute le docteur

PAMELA : c'est pas top discret mais c'est fun , putain, beau cadeau ,c'est le grand schlem , moi aussi je testerais bien le lapin

JULIE : mais si vous avez des critique de sex- toy, faites les moi savoir avant que je passe commande!

PAMELA : Ok, si on fait des commandes en gros, tu crois qu'on aura des réduc ?


MESSIEURS, devant un café, les femmes aussi parlent mécanique!

 


Publié dans Les Fées Pétasses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo les pétasses ! Mais si vous m'invitez, je prends un demi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Vous m'invitez quand à boire le café ?
Répondre
L
Très chèr ami, j'étions sur que se fut vous qui commite cet extraordinaire article au sujet de nos chers volailles que sont les dindes et que nous reconnaissons (ceci dit en passant). J'aime votre littérature, espérant vous relire bientôt, veuillez cher ami recevoir ces quelques congratulations deci-delà.<br /> Fidèlement votre..Rollo de Tomasi.
Répondre
R
Mais qui se cache derrière ce papier, hein, hein? <br /> Le coup est savamment bien amené, bravo....R.T
Répondre