Henriette

Publié le par L'Essaim d'Esprits


Oui c'est moi Vampirella
Malheur a ceux qui ne m'aiment pas
Oui oui oui, mon coeur est en fer
Je fais l'amour comme une panthère
Mes amants, je les écorches vifs
Et je les fouette, je leur coupe le pif
J'fais des trucs cochons avec des chaînes
Aux minets du 16°
Pourchassant les puceaux en ruts
Le démon du sexe m'habite
Venez là mes petits amis........

Ah mince, c'est pas moi ça... Quoi que, en y réfléchissant...

Bref, je suis Henriette Mauvaise-Foi et si je suis là, c'est parce qu'un dénommé Stipe m'a Mpisé comme jamais personne ne m'avais Mpisé avant lui. Alors telle Lassie chienne fidèle, maintenant, je pisse sur son canapé.
Je ne sais pas ce que je vais faire ici, mais une chose est sure, je vais m'amuser....

 

Publié dans Profils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article