Défi 1

Publié le par Lessaim

Contribution de : Le Hanneton

- Et voilà, on est perdus… Elle est nulle ta carte routière !
- Je comprends pas, elle est toute neuve. Edition 2009, couverture cartonnée et tout!
- Tu parles d'un t'abscons, oui ! Ils disent de prendre la première à droite déréliction Briançon, mais nous voilà bien seuls au milieu de nulle part. Et en plus la voiture commence à fumer noir, ferme les fenêtres !!
- Nous qui voulions le grand air pur, on se retrouve encore dans les gaz d'échappements comme à Paris. "Oxymoron nous les poumons", que tu me disais. Ben c'est un succès raté sur toute la ligne !
- Faut dire qu'on est en montagne, t'as vu comme ça grimpe ? J'ai jamais vu une rodomontade aussi longue, tu m'étonnes que le moteur ne fanfaronne pas trop… Vivement qu'on arrive là haut.
- La prochaine fois on prendra le train. Les transportements thuriféraires c'est vraiment l'idéal pour t'amener à l'Encens-Vercors.
- En tous cas, laisse-moi te dire que c'est la dernière fois que j'achète une carte routière de la marque Larousse !

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Stipe est un vilain tricheur!
Répondre
R
Mdr, j'ai failli faire la même chose, mais pas en voiture et pas dans le Vercors.
Répondre
H
Vous êtes beau de profil, vraiment...
Répondre
H
détournement de mots..... mais très fins... je t'aurais sur le prochain coup voyou....j'adore ce que tu a fait avec thuriféraire...
Répondre