Défi 3

Publié le par Lessaim

Ça n’arrive pas qu’aux hommes

 

Babeth et Pénélope au café, parlent de leurs souvenirs de jeunesse…

 

"Babeth- J’avais un type dans mon lit à la fac, un homme comme on n’en veut plus.

Tu te souviens de Paul? C’était un de ces thuriféraires dont on se lasse vite.

Sauf que cochons plus que copains, on se foutait bien de s’entendre ailleurs que sous les draps.  

Mais au bout d’un temps, avant ou après nos jeux de mains et de vilains, il s’est mis à me parler, pis à vouloir me voir, me sortir… Et ses discours étaient d’une telle rodomontade, qu’au final, c’en devenait abscons.

Il était fou de moi, mais moi je n’aimais que nos vite faits.

A trop vouloir profiter du cul du crémier sans le reste, j’ai fini par plus en pouvoir.

Je n’arrivais plus à me concentrer sur mon plaisir tellement on ressemblait à rien, une sorte d’oxymoron qu’aurait mal tourné. J’en dormais plus la nuit, comment le virer ?

Dieu vivant du pieu ou pas, fallait qu’j’arrête et vite.

Alors je l’ai rappelé pour un dernier coup, un cadeau d’adieu, pis je lui ai dit après notre aller-retour, « c’est fini ».

Pénélope- La vache, il devait être dans un sale état de déréliction !

Babeth- Certes, je sais c’est moche…

Pénélope- Ça me fait songer à Patrick, tu te rappelles ?

La fac de Lettres, c’était le bon temps tout de même…. "


Contributuion de : Le Moustique

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça me manquait tout ça...
Répondre
D
souvenirs, souvenirs quand tu nous tiens.<br /> :-)
Répondre
R
Faut savoir : vous voulez des mecs qui vous empêchent de dormir la nuit, ou non ??
Répondre
J
Comme quoi, un Dieu vivant et un pieu, ça fait jamais bon ménage. Dis-moi: quand tu le chevauchais, il avait les bras en croix?
Répondre
R
Moi je dis bravo love love....Bien excécuté..BIses..R.T
Répondre