Raimbaud Warrior

Publié le par L'Essaim d'Esprits

 


Mon nom d’OB-scène est Raimbaud Warrior, parce que.

 

Je menais une vie paisible et insupportable de quadra débutant assermenté, lorsqu’un soir de printemps, au détour d’un lent et majestueux méandre ouèbe-chatien, une princesse asiatique en imperméable m’a effrontément exhibé le galbe, la fermeté, la rondeur, la profondeur et le balancement de sa prose, dont je regrettais instantanément le genre.

Je ne suis qu’un homme : si je condamne avec la fermeté la plus extrême (et parfois l’extrêmité la plus ferme) ces comportements indignes, c’est que j’ai conscience que ma note, sur l’échelle de la capacité-de-résistance-à-une-plume-au-sourire-vertical-assumé, est comparable à la somme des QI de l’audimat d’une émission de Jean-Pierre Pernaud.

 

On s’est reniflé le derrière.

Au lieu de la lapider, j’ai remué la queue.

 

Fallait pas.

Publié dans Profils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article