Lettre ouverte aux filles

Publié le par Lessaim

Quand je serais un homme... je deviendrais le plus fort de toute la communauté des franc-blogueurs, oui madame...

Même qu'avec mon caleçon superman, je ferais tomber toutes les barrières de ma timidité pour vivre enfin de fantastiques aventures virtuellement et littérairement puissantes et drôles!
¤¤¤

Jusqu'au jour où, une libellule plus venimeuse qu'une araignée tissera sa toile sur l'esprit Desprogien qui fut le mien, et l'empêtrera dans un marasme sans fin.

¤¤¤

Mais je ne suis qu'un timide garçon,....j'ai même pas de caleçon à montrer aux filles, si jamais elles avaient envie de jouer a superman avec moi.

Alors je fais le cador, je chafouine et j'aboie fort en attendant de trouver le caleçon qui fera de moi, un super... man.

 

Publié dans Co Ecrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bin l'important ce n'est pas le cale con c'est ce qu il y a dedans je dis ca moi mais bon chacun sa vie chacun son vit
Répondre
L
Si le calcçon fait le héro, le slip fait peut être le zéro non?<br /> <br /> J'aime bien tes humeurs !
Répondre
A
L'habit ne faut pas le moire, le caleçon fait le superman
Répondre
S
très sympa la nouvelle déco, félicitations à l'architecte et à l'artisan
Répondre
H
j'en connais qui devrais discuter plus souvent....
Répondre