LE défi de la rentrée...

Publié le par Lessaim

Oyez....Oyez....gentes dames et gentlemans...

La rentrée est venue, et avec elle le temps des défis...

Voici donc les rêgles élémentaires a connaitres :


Contraintes :....Ecrire en rime, quel que soit votre style, prose, slam, poésie, on s'en fout.....des rime c'est tout
Placer les mots suivant dans l'ordre précis :
                     - Exergue
                     - Sexologie
                     - Mathématiques Appliquées
                     - Muraille
                     - Astrologie
                     - Bouffoneries
 
Le sujet :    Je rentre de vacance, je me suis fais cambrioler, et j'ai des morpions en plus !



Voilà donc de quoi amuser nos insectes....Le défi reste cependant ouvert a tous ceux qui souhaiterais y participer...
Une guest-Star restera toujours la bienvenue ici !

tout simple : Contactez-moi

Début des publications : Lundi....


Bonne chance a vous...

Henriette la guêpe !

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est dur, la rentrée, mais je dis tout comme Stipe !
Répondre
S
j'suis prêt !!<br /> j'ai taillé mes crayons, ciré mon cartable, couvert mes cahiers et affûter mon verbe.<br /> <br /> impatient de retrouver mes copains de classe !
Répondre