Défi de la rentrée...6ème salve

Publié le par Lessaim

Le forfait de : la guêpe


Je m'inscrit en faux contre la définition d'exergue
Et préfère sans façon
Raconter mes tribulations
Avec mon amant et son énorme "zguègue" !

Je consacrais donc mes vacances
Sur les conseils de mon manuel de sexologie
Au sexe et a son apologie
Avec en bandoulière ma libido en errance.

J'ai tout d'abord débuté mon expérience
Par un Prof de mathématiques appliquées
Jamais personne ne m'avais niquée
En m'assénant des théorèmes en dictée !

Vint ensuite un chinois
Qui me dragua derrière une muraille
Mais quand enfin il fût en émoi
Je m'étais cassée depuis un bail...

Je croisais le nez dans les étoiles
Un valeureux fondu d'astrologie
Il m'assomma avec sa cosmologie
Et me prédit un cancer de la moelle !

Je finissais donc mes vacances
Pour m'apercevoir en rentrant
Qu'un de mes ex super galant
M'avait braquée sans élégance !

Toutes ces bouffonneries vite dit
J'ai pas vu l'ombre d'un gros zizi
Et comme l'été ne fût pas sans émotion
En plus, on m'a collé des morpions !

Et maintenant humiliée
J'ai plus qu'a me ratiboisée
Ça n'arrête pas de me gratter
Je sais même pas ou je les ai chopés !


Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu nous gâtes, Henriette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sacrée Henriette... Elle trouve encore un moyen de nous parler épilation du maillot...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tiiin! Counasse...<br /> Du rire à tous les étages!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est élément là!<br /> mais sérieux... tout ratiboiser???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça roule comme du Henriette, la mauvaise foi en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre