Défi de la rentrée...5ème salve

Publié le par Lessaim

Le forfait du : Moustique



L'été dévalise.
Pas le temps de poser bagage.
Que la rentrée me gratte... j'm'enlise?!
Sous la ceinture un cambriolage.
Alors le coin de ma valise pour frottage.
Je mets en exergue ici par mon corps mutilé,
L'idée que la sexologie pour mathématiques appliquées,
N'est pas le meilleur endroit pour faire son marché.
Même en mettant la muraille de Chine dans mon caleçon,
L'astrologie m'avait prédit été ascendant morpions.
Je voulais pas croire les bouffonneries qu'on lit dans les étoiles.
Mais l'air bien con aujourd'hui, je viens à confess' sur la toile.

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> confesse... tout ce que j'aime. Bravo pour ça : une leçon de réalisme.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bref et efficace, comme j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah j'adore, autant de talent avec autant de concision, chapeau et bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de doute, c'est bien une chef, cette chef :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et voilà...une fille...et pas la plus mauvaise qui plus est ! que du bonheur...<br /> <br /> <br />
Répondre