L'Essaim d'Esprits

Publié le par Lessaim

 

 

 

.................... Heureux parents égoïstes que nous sommes, tout à notre bonheur et notre joie
de vivre un évènement exceptionnel pour nous, et des plus insignifiant pour vous, nous nous
permettons tout de même d'intervenir dans votre quotidien morne et inutile pour vous informer de la
bonne nouvelle qui suit :

Issu d'une fécondation in vino entre sa mère et ses pères au cours d'une relation textuelle,et  après de longues et pénibles heures d'accouchements, notre petit Essaim est venu au monde a peu
pres un lundi a deux ou trois jours à dire.
 
L'enfant se porte bien.
 
Souhaitons lui longue vie et grande santé....
 
 
Ps : inutile d'attendre le carton d'invitation pour son baptême, les parents sont athés et fauchés
et en plus ils l'ont déjà copieusement arrosé.

 

 

 

Henriette Mauvaise-Foi

 


Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai toujours su que j'étais un fils de bâtard !<br /> mais j'aime ma fratrie, ma foi...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> L'essaim Tom fait des miracles, et l'essaim tôle, ça fait du bien où ça fait mal.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On t'apporte une Doc Martens en chocolat avec une bougie dessus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Copieusement arrosé, oui, ça me rappelle bien un w-e trop arrosé avec un kebab douteux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Le blog a pas loin d'un an, si je ne me trompe pas?! Et c'est not' Laron de cheffe qui l'a pas foiré son hommage... Bien vu!<br /> <br /> <br />
Répondre