Henriette Mauvaise Foi

Publié le par Lessaim

 

 

Marie, succube de son état, et Angel, démon pervers, ne sont pas peu fiers de proclamer à gorge déployée, que de leur amour démoniaque, est née Henriette Mauvaise Foi. La suppote de l'ange déçu par tant de bonté dans le monde, pèse environ 3.5 kg d'être cher et mesure précisemment 47 cm de rage.

 

 

 

Lili Langue De Pute Aux Doigts De Fée

 


Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> henrientte !!! combien de fois je t'ais dit de pas succuber.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> L'avantage d'un suppôt, c'est qu'il a toujours du cul... je souçonne notre Henriette d'avoir postulé à l'emploi rien que pour ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Alors ça, ça me plait !!! J'adore....Par contre, j'ai pas de cornes..je précise...Enfin, normalement...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 47 cm de rage ? C'est la pointure de ses Docs ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sensuelle comme je la connais, je la vois plutôt comme un être chair.<br /> <br /> <br />
Répondre