Le défi de Toussaint 4

Publié le par Lessaim

En direct de la guêpe......epicétout !


- " T'abuse quand même !
-
   Quoi ? je te dérange ?
-  Non pas vraiment, mais j'ai la migraine là, alors si on pouvait remettre la discussion a plus tard ce serait cool !
-  Ah non, on règle ça maintenant parce que si je loupe le prochain passage, je vais encore être coincé ici...! Carreau.
- Bon, t'énerve pas, qu'est ce que tu veux savoir ?
- Tout ! Comment j'ai finis là et aussi pourquoi ! Vingt
- Pourquoi, pourquoi....ben déjà t'avais qu'a pas sauter l'esthéticienne, ni le kangourou, mais alors quand t'as tringlé l'agriculteur, là ça à été le pompom ! Vingt-cinq
- Ahhhhhhhh oui, ça me reviens. Dit donc, ils se la donne hein ces Auvergnats..j'avais jamais vu un club écjhangiste aussi cool.
- C'est des tordus oui ! c'est la canicule qui les a rendu fou ! y 'en a un qui a essayé de me carrer une pompe a vélo dans le fion !
- Oh toi, dès que c'est original tu fais ta difficile. Regarde, t'as même pas voulu avec mon agriculteur, pourtant il était gentil.... Cinquante.
- Ses pieds sentaient le roquefort. Fais-les
- Ouai si tu veux... et la levrette sur le bureau du patron, pourquoi t'as arrêté ? Ses couilles sentaient le maroilles ?
- Mais non, t'es con ou bien ? On a flingué le PC, éclaté le fax, explosé le clavier. D'ailleurs l'imprimante aussi a rendu l'âme. Vu le tarif du matos, il me présentait plus qu'une demi-molle après, je suis passé à l'âne !
- Tu va faire quoi maintenant ?
- Devenir une pro de l'onanisme pour commencer, me payer deux trois toys, après je sais pas... je suis dans les starting-block pour me remarier mais je diffère le départ, par respect tout ça....enfin tu vois..au fait 5200 euros ton machin!
- 5200 euros une pierre tombale ? Les escrocs.....Je suis mort comment moi ? raconte...
- Comme un con. Le prestidigitateur a pas aimé la sodomie sur ses lapins. Il t'a foncé dessus comme un phacochère coléreux et t'as essayé de l'éviter.  C'était marrant, ça faisait corrida. Mais après tu t'es écroulé comme une merde. Le coeur il a dit le toubib !
- Merde, c'est con comme mort!
- Oui mais tu es resté digne jusqu'au bout. La bandaison fière et délicate..; avec une petite boule de poil toute blanche qui s'agitait au bout...C'était joli comme tout.
- Atout, et 10 de der...ce qui fait..66 !
J'y vais, je vois une drôle de lueur blanche, ça doit être ça qu'ils appelle la lumière...Flippe pas, tu me rejoins bientôt parait il...
- C'est comment la haut ?
- Erreur ma belle, pas là haut.... J'ai pas croisé St Pierre...Mais plutôt un cornu pas aimable...je suis muté a la section pêché de luxure..rendors toi....
- Foutu oui, pour que je me rendorme...tu repassera ?
- Non, j'avais juste droit a savoir comment j'étais mort, maintenant j'y vais... Salut...
- Salut ! "


-

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> En bas c'est les autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vu la vie qu'ils ont eu, je suis sûr qu'ils se plairont plus en Enfer qu'au Paradis.<br /> <br /> Très drôle, me suis bien poilé tel le lapin.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bien joué, jolie chute, du rire en barre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre