Défi de la rentrée...3eme salve

Publié le par Lessaim

 Le forfait du : Pou



SEXOLOGIE DU RETOUR DE VACANCE


Pas d’exergue, aujourd’hui…

Non. La vérité brute et blessante !

 

Voilà.


J’ouvre la porte, les couilles encore fumantes.

(De grattages intempestifs en tampons de javel,

je m’étais passé les burettes à la toile émeri :

elles avaient rapporté des copains, les deux barbantes

– une tripotée de morbacs, qui menaient la belle vie !)

 

Et… Mon appart’ ! Hou la ! Bordel !

Qu’est-ce que c’est que cette bouffonnerie !

On m’a cambriolé, là ! Quelle infamie...

 

C’est écrit dans les astres et dans le marc de café,

dans n’importe quel tarot à la con :

les retours de vacances sont à chier !

(Avec les morbacs en sautoir, c’est le pompon !)

Mais c’est l’onzième commandement, le diktat misérable ;

l’horizon mort du vacancier – sa muraille indépassable.

 

Je tourne partout - voir ce qui manque ! -, je compte les murs.

(Je suis très doué en mathématiques appliquées…)

Le coquin m’a dépouillé, mais il a aussi laissé ses ordures !

Des bouquins d’astrologie, des sex toys marquetés :

un bric-à-brac bidon, que je passe en revue – pour être sûr.

 

Bon… Fausse alerte. Tout va bien.

Où avais-je la tronche ?

Je suis juste entré chez le voisin.


Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est parce qu'entre bestioles moches vous vous comprenez bien, que ce texte est si bon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même remarque que Rillette, les mecs sont des habitués?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> "Entré chez le voisin"... la force de l'habitude d'entrer dans la voisine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi en sortant de chez la voisine que j'ai chopé des morpions.<br /> <br /> c'est truffé de jolies expressions bien comme je les aime, félicitations du fond de mon caleçon !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ce qui m'etonne c'est que pas l'un d'entre vous actuellement ne semble offusquer plus que ça par ses visiteurs du caleçon !<br /> comme si une certaine forme d'expérience vous incitait a la fatalité..l'acceptation de se terrible morpion...<br /> <br /> <br />
Répondre