Défi de la rentrée...4eme salve

Publié le par Lessaim

Le forfait du : hanneton



Je me suis fait larguer
A la veille des congés payés,
Et j'accuse mon ancienne copine
D'avoir, par vengeance, fait dans la rapine
Car rentré de mes vacances
C'est mon appart qui y était... en vacance.

Faut vous avouer que mon ex ergote
Depuis que je lui ai chié dans les bottes.
Je me suis fait gaulé, elle m'a surpris
En train de faire du sexe au logis
Dans des trous qui ne lui appartenaient pas
C'est le genre de truc qui ne pardonne pas.

Dieu me comprenne, à cette maîtresse je n'ai pu résister
Le style de fille qui mate et m'astique, appliquée.
De colère elle m'a collé dans le mur, aïe,
Et a voulu m'arracher les burnes à la tenaille.
Alors pour fuir ce désastre ô logique
Je me suis barré bronzer en Afrique.

Je ne sais pas quelle est la gueunon
Qui m'a refilé des morpions,
Mais soyez gentils, ne vous étranglez pas avec votre sandwich
En vous marrant de mes problèmes de riche
Car même de celui qui se gratte le pubis,
Pendant que l'on bouffe on ne rit.

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et voilà le p'tit malin de service ;o))<br /> bien joué gamin !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je cherche rien du tout bande de tricheurs, je les ai trouvés! (quoi, j'ai l'air si niaise?)<br /> Nan mais sinon Stipe, vraiment hein! voilà!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les mâles d'abord, c'est pour pouvoir finir en apothéose :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nan par esprits d'équité, je puise les textes au hasards sans ordre précis....<br /> <br /> <br />
H
<br /> Un tricheur comme je les aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> "Pendant que l'on bouffe on ne rit." Du grand Stipe, encore.<br /> <br /> Je note que les mecs ont la priorité dans la publication de ce défi. Déjà 4 mâles en-parasités. Henriette : une explication ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nan....Comme répondu a corine Carnette....Je puise les textes au hasard et ne les publies pas dans un ordre prédéfinie...c'est un hasard....<br /> Tin, vous etes bons avec les morpions quand même !<br /> <br /> <br />